B2B : Comment faire plaisir à ses clients ?

Fidéliser ses clients actuels est souvent plus rentable que de conquérir de nouveaux clients. Une des quelques façons de les fidéliser est de leur faire plaisir. Découvrons quelques méthodes simples et efficaces pour faire plaisir à ses clients.

Tout ce qu’il faut savoir sur le pixel de suivi Facebook

Facebook et son pixel de suivi sont 2 outils à ne pas négliger lorsqu’il s’agit d’audience, de trafic et de suivi des conversions. Et donc de monétisation. En fait, même sans acheter de trafic, Facebook reste utile car il permet alors malgré tout de connaitre plus précisément son audience.

Améliorez le processus d’achat de votre site en 10 leçons

L’art de vendre et d’inciter à acheter, sans donner l’impression de vendre et d’inciter à acheter, est un art assez difficile. Plus vous ferez le nécessaire pour que vos prospects achètent vos produits, plus vous utiliserez d’incitation à l’achat et moins vos prospects risqueront d’acheter. Et ça, ce n’est pas ce vous recherchez. Ce principe…